COMMUNE D'HALLIGNICOURT
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE D'HALLIGNICOURT a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE LA MAIRIE 52100 HALLIGNICOURT. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 201 690 00017 | Adresse : 1 PLACE DE LA MAIRIE 52100 HALLIGNICOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 201 690 00025 | Adresse : 52100 HALLIGNICOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 201 690 00041 | Adresse : MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 52100 HALLIGNICOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 201 690 00033 | Adresse : RTE DE LANEUVILLE AU PONT 52100 HALLIGNICOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 201 690 00058 | Adresse : MAIRIE 1 PLACE DE LA MAIRIE 52100 HALLIGNICOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public