COMMUNE DE LANDRES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LANDRES a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRES. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 402 959 000548 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRESsiège socialen activitéTélécharger
215 402 959 000218 RUE RAYMOND POINCARE 54970 LANDRESen activitéTélécharger
215 402 959 000478 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRESen activitéTélécharger
215 402 959 00062MAIRIE 8 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 402 959 000138 RUE RAYMOND POINCARE 54970 LANDRESfermé le 01/09/2000Télécharger