COMMUNE DE LANDRES
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE LANDRES a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 8 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRES. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 402 959 00054 | Adresse : 8 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 402 959 00021 | Adresse : 8 RUE RAYMOND POINCARE 54970 LANDRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 402 959 00047 | Adresse : 8 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 402 959 00062 | Adresse : MAIRIE 8 RUE DU 22 AOUT 1914 54970 LANDRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 402 959 00013 | Adresse : 8 RUE RAYMOND POINCARE 54970 LANDRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 09/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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