COMMUNE DE MANONVILLE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 1 est en activité
L’administration COMMUNE DE MANONVILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 RUE DU COLOMBIER 54385 MANONVILLE. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 215 403 486 00016 | Adresse : 1 RUE DU COLOMBIER 54385 MANONVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 215 403 486 00024 | Adresse : RUE DU COLOMBIER 54385 MANONVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 403 486 00032 | Adresse : 1 RUE DU COLOMBIER 54385 MANONVILLE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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