COMMUNE DE DAMMARIE SUR SAULX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE DAMMARIE SUR SAULX a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE LA MAIRIE 55500 DAMMARIE-SUR-SAULX. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 501 446 000112 PLACE DE LA MAIRIE 55500 DAMMARIE-SUR-SAULXsiège socialen activitéTélécharger
215 501 446 000452 PLACE DE LA MAIRIE 55500 DAMMARIE-SUR-SAULXen activitéTélécharger
215 501 446 000602 PLACE DE LA MAIRIE 55500 DAMMARIE-SUR-SAULXen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 501 446 000372 PLACE DU PRIEURE 55500 DAMMARIE-SUR-SAULXfermé le 01/07/2018Télécharger
215 501 446 00052MAIRIE 2 PLACE DE LA MAIRIE 55500 DAMMARIE-SUR-SAULXfermé le 25/12/2012Télécharger