COMMUNE DE SAINT TUGDUAL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT TUGDUAL a été créée le 22 octobre 1979, il y a 46 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE VINCENT SIVY 56540 SAINT-TUGDUAL. Elle possède 4 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 602 384 000121 PLACE VINCENT SIVY 56540 SAINT-TUGDUALsiège socialen activitéTélécharger
215 602 384 00038LE BOURG 56540 SAINT-TUGDUALen activitéTélécharger
215 602 384 00046MAIRIE BOURG 56540 SAINT-TUGDUALen activitéTélécharger
215 602 384 00053MAIRIE BOURG 56540 SAINT-TUGDUALen activitéTélécharger