L’administration COMMUNE DE SAINT TUGDUAL a été créée le 22 octobre 1979, il y a 46 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE VINCENT SIVY 56540 SAINT-TUGDUAL. Elle possède 4 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 215 602 384 00012 | Adresse : 1 PLACE VINCENT SIVY 56540 SAINT-TUGDUAL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 602 384 00038 | Adresse : LE BOURG 56540 SAINT-TUGDUAL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 602 384 00046 | Adresse : MAIRIE BOURG 56540 SAINT-TUGDUAL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 602 384 00053 | Adresse : MAIRIE BOURG 56540 SAINT-TUGDUAL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 12/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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