COMMUNE DE BAZONCOURT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BAZONCOURT a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 43 RUE DE COURTEN 57530 BAZONCOURT. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 700 550 0001943 RUE DE COURTEN 57530 BAZONCOURTsiège socialen activitéTélécharger
215 700 550 0002737 RUE DE COURTEN 57530 BAZONCOURTen activitéTélécharger
215 700 550 0004343 RUE DE COURTEN 57530 BAZONCOURTen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 700 550 0003543 RUE DE COURTEN 57530 BAZONCOURTfermé le 24/03/2017Télécharger