COMMUNE DE BREIDENBACH

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 701 087en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BREIDENBACH a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 RUE DE L'ECOLE 57720 BREIDENBACH. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 701 087 000111 RUE DE L'ECOLE 57720 BREIDENBACHsiège socialen activitéTélécharger
215 701 087 000451 A RUE DE L'ECOLE 57720 BREIDENBACHen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 701 087 000291 RUE DE L'ECOLE 57720 BREIDENBACHfermé le 31/08/1999Télécharger