COMMUNE DE BRONVAUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 701 111en activité

L’administration COMMUNE DE BRONVAUX a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 11 RUE DES RAISINS BLANCS 57535 BRONVAUX. Elle possède 4 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 701 111 0001911 RUE DES RAISINS BLANCS 57535 BRONVAUXsiège socialen activitéTélécharger
215 701 111 000272 RUE DE L'ECOLE 57535 BRONVAUXen activitéTélécharger
215 701 111 00035RUE DE L'ECOLE 57535 BRONVAUXen activitéTélécharger
215 701 111 00043MAIRIE 11 RUE DES RAISINS BLANCS 57535 BRONVAUXen activitéTélécharger