COMMUNE DE KALHAUSEN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 703 554en activité
6 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE KALHAUSEN a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 57412 KALHAUSEN. Elle possède 6 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 703 554 000181 PLACE DE L'EGLISE 57412 KALHAUSENsiège socialen activitéTélécharger
215 703 554 000344 RUE DES LILAS 57412 KALHAUSENen activitéTélécharger
215 703 554 000424 RUE DE L'ABBE ALBERT 57412 KALHAUSENen activitéTélécharger
215 703 554 00067MAIRIE 1 PLACE DE L'EGLISE 57412 KALHAUSENen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 703 554 000264 RUE DE L'ABBE ALBERT 57412 KALHAUSENfermé le 31/08/1999Télécharger
215 703 554 00059MAIRIE 1 PLACE DE L'EGLISE 57412 KALHAUSENfermé le 19/02/2014Télécharger