COMMUNE DE KIRSCHNAUMEN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 703 653en activité
6 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE KIRSCHNAUMEN a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 RUE DE L'ECOLE 57480 KIRSCHNAUMEN. Elle possède 6 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 703 653 000183 RUE DE L'ECOLE 57480 KIRSCHNAUMENsiège socialen activitéTélécharger
215 703 653 000261 RUE SAINT MICHEL 57480 KIRSCHNAUMENen activitéTélécharger
215 703 653 000343 RUE DE L'ECOLE 57480 KIRSCHNAUMENen activitéTélécharger
215 703 653 000593 RUE DE L'ECOLE 57480 KIRSCHNAUMENen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 703 653 00067▪︎ ▪︎ ▪︎ KIRSCHNAUMEN ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 31/05/2013▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎
215 703 653 00075MAIRIE 3 RUE DE L'ECOLE 57480 KIRSCHNAUMENfermé le 01/06/2024Télécharger