COMMUNE DE MARTHILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 704 511en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MARTHILLE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 RUE ST ARNOULD 57340 MARTHILLE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 704 511 000171 RUE ST ARNOULD 57340 MARTHILLEsiège socialen activitéTélécharger
215 704 511 000252 RUE SAINT ARNOULD 57340 MARTHILLEen activitéTélécharger
215 704 511 00041MAIRIE 1 RUE SAINT ARNOULD 57340 MARTHILLEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 704 511 000332 RUE ST ARNOULD 57340 MARTHILLEfermé le 31/08/2002Télécharger