COMMUNE DE MEISENTHAL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE MEISENTHAL a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 RUE DE LA MAIRIE 57960 MEISENTHAL. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 704 560 000141 RUE DE LA MAIRIE 57960 MEISENTHALsiège socialen activitéTélécharger
215 704 560 000306 ET 8 6 RUE DE BITCHE 57960 MEISENTHALen activitéTélécharger
215 704 560 000551 RUE DE LA MAIRIE 57960 MEISENTHALen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 704 560 000486 RUE DE BITCHE 57960 MEISENTHALfermé le 31/08/2008Télécharger
215 704 560 00063MAIRIE 1 RUE DE LA MAIRIE 57960 MEISENTHALfermé le 25/12/2012Télécharger