COMMUNE DE NIEDERVISSE
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE NIEDERVISSE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 55 RUE DU MARTEAU 57220 NIEDERVISSE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 705 070 00013 | Adresse : 55 RUE DU MARTEAU 57220 NIEDERVISSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 705 070 00021 | Adresse : 55 PL DU MARTEAU 57220 NIEDERVISSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 705 070 00047 | Adresse : RUE DES JUIFS 57220 NIEDERVISSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 705 070 00039 | Adresse : MAIRIE 55 RUE DU MARTEAU 57220 NIEDERVISSE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public