COMMUNE DE SCHWEYEN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 215 706 417en activité

L’administration COMMUNE DE SCHWEYEN a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 66 RUE DE L'EGLISE 57720 SCHWEYEN. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 706 417 0001566 RUE DE L'EGLISE 57720 SCHWEYENsiège socialen activitéTélécharger
215 706 417 0002357720 SCHWEYENen activitéTélécharger