COMMUNE DE CHATEAU CHINON VILLE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE CHATEAU CHINON VILLE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au 19 RUE DU DOCTEUR RENE-PIERRE SIGNE 58120 CHATEAU-CHINON (VILLE). Elle possède 6 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 800 624 0001119 RUE DU DOCTEUR RENE-PIERRE SIGNE 58120 CHATEAU-CHINON (VILLE)siège socialen activitéTélécharger
215 800 624 0002958120 CHATEAU-CHINON (VILLE)en activitéTélécharger
215 800 624 000454 RUE LOUIS GALLOIS 58120 CHATEAU-CHINON (VILLE)en activitéTélécharger
215 800 624 000522 PLACE SAINT CHRISTOPHE 58120 CHATEAU-CHINON (VILLE)en activitéTélécharger
215 800 624 00060MAIRIE 19 RUE DU DOCTEUR RENE-PIERRE SIGNE 58120 CHATEAU-CHINON (VILLE)en activitéTélécharger
215 800 624 00078MAIRIE 19 RUE DU DOCTEUR RENE-PIERRE SIGNE 58120 CHATEAU-CHINON (VILLE)en activitéTélécharger