COMMUNE DE BAUVIN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
8 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BAUVIN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au 35 RUE JEAN JAURES 59221 BAUVIN. Elle possède 8 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 900 523 0001435 RUE JEAN JAURES 59221 BAUVINsiège socialen activitéTélécharger
215 900 523 00030RUE FERRER 59221 BAUVINen activitéTélécharger
215 900 523 00048RUE GHESQUIERE 59221 BAUVINen activitéTélécharger
215 900 523 00055RUE JEAN JAURES 59221 BAUVINen activitéTélécharger
215 900 523 00063RESIDENCE GUY MOLLET 59221 BAUVINen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
215 900 523 00022RUE FERRER 59221 BAUVINfermé le 31/08/2023Télécharger
215 900 523 00071MAIRIE 35 RUE JEAN JAURES 59221 BAUVINfermé le 25/12/2012Télécharger
215 900 523 00089MAIRIE 35 RUE JEAN JAURES 59221 BAUVINfermé le 25/12/2012Télécharger