COMMUNE DE BAILLEULVAL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 200 741en activité
2 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE BAILLEULVAL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DU CHATEAU 62123 BAILLEULVAL. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 200 741 00017RUE DU CHATEAU 62123 BAILLEULVALsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 200 741 00025RUE DU CHATEAU 62123 BAILLEULVALfermé le 01/09/1999Télécharger