COMMUNE DE BAILLEULVAL
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 200 741
2 établissements dont 1 est en activité
L’administration COMMUNE DE BAILLEULVAL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE DU CHATEAU 62123 BAILLEULVAL. Elle possède 2 établissements dont 1 est en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 200 741 00017 | Adresse : RUE DU CHATEAU 62123 BAILLEULVAL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 216 200 741 00025 | Adresse : RUE DU CHATEAU 62123 BAILLEULVAL | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 17/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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