L’administration COMMUNE DE BELLEBRUNE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au PL DE LA MAIRIE 62142 BELLEBRUNE. Elle possède 2 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 216 201 046 00010 | Adresse : PL DE LA MAIRIE 62142 BELLEBRUNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 201 046 00028 | Adresse : RTE DE CONTEVILLE 62142 BELLEBRUNE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 16/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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