COMMUNE DE BERTINCOURT
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BERTINCOURT a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE GEORGES CLEMENCEAU 62124 BERTINCOURT. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 201 178 00011 | Adresse : RUE GEORGES CLEMENCEAU 62124 BERTINCOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 201 178 00037 | Adresse : CHE DU PETIT PRINCE 62124 BERTINCOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 201 178 00045 | Adresse : MAIRIE RUE GEORGES CLEMENCEAU 62124 BERTINCOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 201 178 00029 | Adresse : CHE DES ECOLES 62124 BERTINCOURT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 19/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public