COMMUNE DE DOUCHY LES AYETTE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 202 721en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE DOUCHY LES AYETTE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 202 721 000171 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTEsiège socialen activitéTélécharger
216 202 721 000251 RUE D’AYETTE 62116 DOUCHY-LES-AYETTEen activitéTélécharger
216 202 721 00033MAIRIE 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTEen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 202 721 00041MAIRIE 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTEfermé le 31/12/2001Télécharger