COMMUNE DE DOUCHY LES AYETTE
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 202 721
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE DOUCHY LES AYETTE a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTE. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 202 721 00017 | Adresse : 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 202 721 00025 | Adresse : 1 RUE D’AYETTE 62116 DOUCHY-LES-AYETTE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 202 721 00033 | Adresse : MAIRIE 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 202 721 00041 | Adresse : MAIRIE 1 RUE DU VAL 62116 DOUCHY-LES-AYETTE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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