COMMUNE DE HOUDAIN

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 204 578en activité
8 établissements dont 6 sont en activité

L’administration COMMUNE DE HOUDAIN a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 RUE ROGER SALENGRO 62150 HOUDAIN. Elle possède 8 établissements dont 6 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 204 578 000198 RUE ROGER SALENGRO 62150 HOUDAINsiège socialen activitéTélécharger
216 204 578 00027RUE DE BRUAY 62150 HOUDAINen activitéTélécharger
216 204 578 00035RUE DE BRUAY 62150 HOUDAINen activitéTélécharger
216 204 578 0005022 RUE DES ECOLES 62150 HOUDAINen activitéTélécharger
216 204 578 00068RUE DES MARRONNIERS 62150 HOUDAINen activitéTélécharger
216 204 578 00076RUE DU GENERAL MITRY 62150 HOUDAINen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 204 578 0004322 RUE DES ECOLES 62150 HOUDAINfermé le 31/08/2024Télécharger
216 204 578 00084MAIRIE 8 RUE ROGER SALENGRO 62150 HOUDAINfermé le 31/12/2020Télécharger