COMMUNE DE LA MADELAINE SOUS MONTREUIL

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LA MADELAINE SOUS MONTREUIL a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 1 ou 2 salariés.

Son siège social est domicilié au 11 ROUTE DE MONTREUIL 62170 LA MADELAINE-SOUS-MONTREUIL. Elle possède 1 établissement.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 205 351 0001011 ROUTE DE MONTREUIL 62170 LA MADELAINE-SOUS-MONTREUILsiège socialen activitéTélécharger