COMMUNE DE RACQUINGHEM

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 206 847en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE RACQUINGHEM a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE 62120 RACQUINGHEM. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 206 847 00016PLACE 62120 RACQUINGHEMsiège socialen activitéTélécharger
216 206 847 00024RUE DES BRUYERES 62120 RACQUINGHEMen activitéTélécharger
216 206 847 00040MAIRIE LA PLACE 62120 RACQUINGHEMen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 206 847 00032RUE DES BRUYERES 62120 RACQUINGHEMfermé le 31/08/2023Télécharger
216 206 847 00057MAIRIE LA PLACE 62120 RACQUINGHEMfermé le 31/12/2005Télécharger
216 206 847 00065MAIRIE LA PLACE 62120 RACQUINGHEMfermé le 25/12/2012Télécharger