COMMUNE DES ALDUDES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DES ALDUDES a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au LE BOURG 64430 ALDUDES. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 400 168 00011LE BOURG 64430 ALDUDESsiège socialen activitéTélécharger
216 400 168 00052MAIRIE LE BOURG 64430 ALDUDESen activitéTélécharger
216 400 168 00060MAIRIE LE BOURG 64430 ALDUDESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 400 168 00037MAIRIE 64430 ALDUDESfermé le 31/12/2016Télécharger
216 400 168 0004564430 ALDUDESfermé le 31/12/2016Télécharger