COMMUNE DE BARDOS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BARDOS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 105 PLACE DU CHATEAU SALHA 64520 BARDOS. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 400 945 00012105 PLACE DU CHATEAU SALHA 64520 BARDOSsiège socialen activitéTélécharger
216 400 945 0002044 CHEMIN DU TRINQUET 64520 BARDOSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 400 945 00053MAIRIE LE CHATEAU 64520 BARDOSfermé le 31/12/2015Télécharger
216 400 945 00061▪︎ ▪︎ ▪︎ BARDOS ▪︎ ▪︎ ▪︎fermé le 15/06/2010▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎