COMMUNE DE BAUDREIX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BAUDREIX a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 18 RUE DE L'ESTIBETTE 64800 BAUDREIX. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 401 018 0001718 RUE DE L'ESTIBETTE 64800 BAUDREIXsiège socialen activitéTélécharger
216 401 018 000258 RUE DES ECOLES 64800 BAUDREIXen activitéTélécharger
216 401 018 00041RUE DES ECOLES 64800 BAUDREIXen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 401 018 00033RUE DES ECOLES 64800 BAUDREIXfermé le 04/02/2002Télécharger
216 401 018 00058MAIRIE 64800 BAUDREIXfermé le 08/11/2002Télécharger
216 401 018 00066MAIRIE 18 RUE DE L'ESTIBETTE 64800 BAUDREIXfermé le 31/12/2023Télécharger