COMMUNE D IRISSARRY
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 402 735
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE D IRISSARRY a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 64780 IRISSARRY. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 402 735 00015 | Adresse : 64780 IRISSARRY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 402 735 00023 | Adresse : LE BOURG 64780 IRISSARRY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 402 735 00056 | Adresse : MAIRIE LE OURG 64780 IRISSARRY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 402 735 00064 | Adresse : MAIRIE 64780 IRISSARRY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 402 735 00031 | Adresse : 64780 IRISSARRY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public