COMMUNE DE MALAUSSANNE

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE MALAUSSANNE a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 110 ROUTE DE MANT 64410 MALAUSSANNE. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 403 659 00016110 ROUTE DE MANT 64410 MALAUSSANNEsiège socialen activitéTélécharger
216 403 659 00024LE BOURG 64410 MALAUSSANNEen activitéTélécharger