COMMUNE DE SEVIGNACQ
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE SEVIGNACQ a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE DE L'EGLISE 64160 SEVIGNACQ. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 405 233 00018 | Adresse : RUE DE L'EGLISE 64160 SEVIGNACQ | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 405 233 00026 | Adresse : LE BOURG 64160 SEVIGNACQ | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 405 233 00034 | Adresse : 64160 SEVIGNACQ | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 405 233 00042 | Adresse : MAIRIE RUE DE L'EGLISE 64160 SEVIGNACQ | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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