COMMUNE DE SEVIGNACQ

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE SEVIGNACQ a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au RUE DE L'EGLISE 64160 SEVIGNACQ. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 405 233 00018RUE DE L'EGLISE 64160 SEVIGNACQsiège socialen activitéTélécharger
216 405 233 00026LE BOURG 64160 SEVIGNACQen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 405 233 0003464160 SEVIGNACQfermé le 31/08/2000Télécharger
216 405 233 00042MAIRIE RUE DE L'EGLISE 64160 SEVIGNACQfermé le 25/12/2012Télécharger