L’administration COMMUNE D'UZOS a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au PL DE L'EGLISE 64110 UZOS. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 405 506 00017 | Adresse : PL DE L'EGLISE 64110 UZOS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 405 506 00025 | Adresse : RUE DES ECOLES 64110 UZOS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 405 506 00058 | Adresse : PL DE L'EGLISE 64110 UZOS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 405 506 00033 | Adresse : MAIRIE PL DE L'EGLISE 64110 UZOS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 405 506 00041 | Adresse : ▪︎ ▪︎ ▪︎ UZOS ▪︎ ▪︎ ▪︎ | Statut : | Avis de situation : ▪︎ ▪︎ ▪︎ document non-diffusible ▪︎ ▪︎ ▪︎ |
Mise à jour le 19/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public