COMMUNE DE BOURS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BOURS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 RUE DE LA REPUBLIQUE 65460 BOURS. Elle possède 6 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 501 080 000161 RUE DE LA REPUBLIQUE 65460 BOURSsiège socialen activitéTélécharger
216 501 080 0002415 RUE DE LA LIBERTE 65460 BOURSen activitéTélécharger
216 501 080 00040MAIRIE 65460 BOURSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 501 080 00032MAIRIE 65460 BOURSfermé le 01/01/2020Télécharger
216 501 080 00057MAIRIE 1 RUE DE LA REPUBLIQUE 65460 BOURSfermé le 05/04/2016Télécharger
216 501 080 00065MAIRIE 65460 BOURSfermé le 03/02/2020Télécharger