COMMUNE D ESCAUNETS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE D ESCAUNETS a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au ROUTE DE PONTIACQ 65500 ESCAUNETS. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 501 601 00019ROUTE DE PONTIACQ 65500 ESCAUNETSsiège socialen activitéTélécharger
216 501 601 00027ROUTE DE PONTIACQ 65500 ESCAUNETSen activitéTélécharger
216 501 601 00035MAIRIE ROUTE DE PONTIACQ 65500 ESCAUNETSen activitéTélécharger