L’administration COMMUNE DE LASCAZERES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 7 ROUTE DES PYRENEES 65700 LASCAZERES. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 216 502 641 00014 | Adresse : 7 ROUTE DES PYRENEES 65700 LASCAZERES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 502 641 00022 | Adresse : 65700 LASCAZERES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 502 641 00030 | Adresse : 7 ROUTE DES PYRENEES 65700 LASCAZERES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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