COMMUNE DE LASCAZERES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE LASCAZERES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 7 ROUTE DES PYRENEES 65700 LASCAZERES. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 502 641 000147 ROUTE DES PYRENEES 65700 LASCAZERESsiège socialen activitéTélécharger
216 502 641 0002265700 LASCAZERESen activitéTélécharger
216 502 641 000307 ROUTE DES PYRENEES 65700 LASCAZERESen activitéTélécharger