COMMUNE DE CORNEILLA-DE-CONFLENT
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CORNEILLA-DE-CONFLENT a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 36 CARRER D'AMUNT 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENT. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 600 577 00011 | Adresse : HOTEL DE VILLE 36 CARRER D'AMUNT 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 600 577 00029 | Adresse : 5 RUE DE LA MAIRIE 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 600 577 00037 | Adresse : MAIRIE 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENT | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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