COMMUNE DE CORNEILLA-DE-CONFLENT

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CORNEILLA-DE-CONFLENT a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 36 CARRER D'AMUNT 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENT. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 600 577 00011HOTEL DE VILLE 36 CARRER D'AMUNT 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENTsiège socialen activitéTélécharger
216 600 577 000295 RUE DE LA MAIRIE 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENTen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 600 577 00037MAIRIE 66820 CORNEILLA-DE-CONFLENTfermé le 31/05/2002Télécharger