COMMUNE DE DORRES
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 600 627
4 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE DORRES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 4 CARRER MAJOR 66760 DORRES. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 600 627 00014 | Adresse : 4 CARRER MAJOR 66760 DORRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 600 627 00022 | Adresse : 6 CARRER MAJOR 66760 DORRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 600 627 00030 | Adresse : HOTEL DE VILLE 66760 DORRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 600 627 00048 | Adresse : MAIRIE 66760 DORRES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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