COMMUNE DE DORRES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 600 627en activité
4 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE DORRES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 4 CARRER MAJOR 66760 DORRES. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 600 627 000144 CARRER MAJOR 66760 DORRESsiège socialen activitéTélécharger
216 600 627 000226 CARRER MAJOR 66760 DORRESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 600 627 00030HOTEL DE VILLE 66760 DORRESfermé le 28/06/2001Télécharger
216 600 627 00048MAIRIE 66760 DORRESfermé le 30/09/2004Télécharger