COMMUNE DE SAINT-MICHEL-DE-LLOTES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE SAINT-MICHEL-DE-LLOTES a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 26 AVENUE DES ASPRES 66130 SAINT-MICHEL-DE-LLOTES. Elle possède 2 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 601 856 0001826 AVENUE DES ASPRES 66130 SAINT-MICHEL-DE-LLOTESsiège socialen activitéTélécharger
216 601 856 0002666130 SAINT-MICHEL-DE-LLOTESen activitéTélécharger