L’administration COMMUNE DE VILLEMOLAQUE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA REPUBLIQUE 66300 VILLEMOLAQUE. Elle possède 5 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 602 268 00015 | Adresse : HOTEL DE VILLE 1 PLACE DE LA REPUBLIQUE 66300 VILLEMOLAQUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 602 268 00023 | Adresse : RUE JULES FERRY 66300 VILLEMOLAQUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 602 268 00031 | Adresse : RUE JULES FERRY 66300 VILLEMOLAQUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 602 268 00049 | Adresse : MAIRIE 1 PLACE DE LA REPUBLIQUE 66300 VILLEMOLAQUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 602 268 00056 | Adresse : MAIRIE 1 PLACE DE LA REPUBLIQUE 66300 VILLEMOLAQUE | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public