COMMUNE DE HABSHEIM

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 801 183en activité
8 établissements dont 6 sont en activité

L’administration COMMUNE DE HABSHEIM a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 50 à 99 salariés.

Son siège social est domicilié au 94 RUE DU GENERAL DE GAULLE 68440 HABSHEIM. Elle possède 8 établissements dont 6 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 801 183 0001594 RUE DU GENERAL DE GAULLE 68440 HABSHEIMsiège socialen activitéTélécharger
216 801 183 000231 RUE DU CERF 68440 HABSHEIMen activitéTélécharger
216 801 183 000313 RUE DU CHAMP DES DIMES 68440 HABSHEIMen activitéTélécharger
216 801 183 000493 RUE DES FRERES HERTZOG 68440 HABSHEIMen activitéTélécharger
216 801 183 00056RUE DE KEMBS 68440 HABSHEIMen activitéTélécharger
216 801 183 0008068440 HABSHEIMen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 801 183 00064MAIRIE 94 RUE DU GENERAL DE GAULLE 68440 HABSHEIMfermé le 31/12/2010Télécharger
216 801 183 00072MAIRIE 94 RUE DU GENERAL DE GAULLE 68440 HABSHEIMfermé le 31/12/2008Télécharger