COMMUNE DE BEAUJEU

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE BEAUJEU a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 52 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 69430 BEAUJEU. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 900 183 0001552 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 69430 BEAUJEUsiège socialen activitéTélécharger
216 900 183 0002333 RUE MONTFAVIER 69430 BEAUJEUen activitéTélécharger
216 900 183 00049MAIRIE 52 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 69430 BEAUJEUen activitéTélécharger
216 900 183 0005628 PLACE DE L’ISLE 69430 BEAUJEUen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
216 900 183 00031ROUTE D’AVENAS 69430 BEAUJEUfermé le 06/12/2021Télécharger