COMMUNE DE BEAUJEU
AdministrationCollectivité territoriale ‣
5 établissements dont 4 sont en activité
L’administration COMMUNE DE BEAUJEU a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au 52 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 69430 BEAUJEU. Elle possède 5 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 900 183 00015 | Adresse : 52 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 69430 BEAUJEU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 900 183 00023 | Adresse : 33 RUE MONTFAVIER 69430 BEAUJEU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 900 183 00049 | Adresse : MAIRIE 52 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 69430 BEAUJEU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 900 183 00056 | Adresse : 28 PLACE DE L’ISLE 69430 BEAUJEU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 900 183 00031 | Adresse : ROUTE D’AVENAS 69430 BEAUJEU | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 22/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public