COMMUNE DE LEGNY
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 216 901 116
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE LEGNY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 127 ROUTE DES PONTS TARRETS 69620 LEGNY. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 901 116 00014 | Adresse : HOTEL DE VILLE 127 ROUTE DES PONTS TARRETS 69620 LEGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 216 901 116 00022 | Adresse : RUE DU BOURG 69620 LEGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 216 901 116 00030 | Adresse : MAIRIE LE BOURG 69620 LEGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 17/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public