COMMUNE DE GOUHENANS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE GOUHENANS a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 7 RUE DE LA MAIRIE 70110 GOUHENANS. Elle possède 4 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 002 716 000177 RUE DE LA MAIRIE 70110 GOUHENANSsiège socialen activitéTélécharger
217 002 716 0002570110 GOUHENANSen activitéTélécharger
217 002 716 000337 RUE MAIRIE 70110 GOUHENANSen activitéTélécharger
217 002 716 00041MAIRIE 7 RUE DE LA MAIRIE 70110 GOUHENANSen activitéTélécharger