COMMUNE DE GRURY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
5 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE GRURY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 8 ROUTE DU MORVAN 71760 GRURY. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 102 276 000118 ROUTE DU MORVAN 71760 GRURYsiège socialen activitéTélécharger
217 102 276 0004519 B RUE DU 11 NOVEMBRE 71760 GRURYen activitéTélécharger
217 102 276 00052MAIRIE 71760 GRURYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 102 276 0002971760 GRURYfermé le 12/03/1992Télécharger
217 102 276 0003771760 GRURYfermé le 19/02/1992Télécharger