L’administration COMMUNE DE GRURY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 8 ROUTE DU MORVAN 71760 GRURY. Elle possède 5 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 102 276 00011 | Adresse : 8 ROUTE DU MORVAN 71760 GRURY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 276 00045 | Adresse : 19 B RUE DU 11 NOVEMBRE 71760 GRURY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 276 00052 | Adresse : MAIRIE 71760 GRURY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 102 276 00029 | Adresse : 71760 GRURY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 276 00037 | Adresse : 71760 GRURY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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