L’administration COMMUNE DE LUGNY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 102 672 00011 | Adresse : PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 672 00029 | Adresse : RUE DE L'ABREUVOIR 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 672 00045 | Adresse : 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 672 00078 | Adresse : MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 102 672 00037 | Adresse : MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 672 00052 | Adresse : MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 102 672 00060 | Adresse : MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 05/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public