COMMUNE DE LUGNY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
7 établissements dont 4 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LUGNY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNY. Elle possède 7 établissements dont 4 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 102 672 00011PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNYsiège socialen activitéTélécharger
217 102 672 00029RUE DE L'ABREUVOIR 71260 LUGNYen activitéTélécharger
217 102 672 0004571260 LUGNYen activitéTélécharger
217 102 672 00078MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 102 672 00037MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNYfermé le 31/12/2010Télécharger
217 102 672 00052MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNYfermé le 31/12/2009Télécharger
217 102 672 00060MAIRIE PLACE DU PAQUIER 71260 LUGNYfermé le 31/12/2009Télécharger