COMMUNE DE PLOTTES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE PLOTTES a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 3 PLACE DU CARGE 71700 PLOTTES. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 103 530 000103 PLACE DU CARGE 71700 PLOTTESsiège socialen activitéTélécharger
217 103 530 00028MAIRIE L BOURG 71700 PLOTTESen activitéTélécharger
217 103 530 00036LE BOURG 71700 PLOTTESen activitéTélécharger