COMMUNE DE POUILLOUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité

L’administration COMMUNE DE POUILLOUX a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.

Son siège social est domicilié au 4 RUE DE LA MAIRIE 71230 POUILLOUX. Elle possède 3 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 103 563 000114 RUE DE LA MAIRIE 71230 POUILLOUXsiège socialen activitéTélécharger
217 103 563 00029LE BOURG 71230 POUILLOUXen activitéTélécharger
217 103 563 00037LE BOURG 71230 POUILLOUXen activitéTélécharger