COMMUNE DE CHAMPAGNEUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 1 est en activité

L’administration COMMUNE DE CHAMPAGNEUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 32 PLACE DE LA TUILERIE 73240 CHAMPAGNEUX. Elle possède 3 établissements dont 1 est en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 300 706 00017HOTEL DE VILLE 32 PLACE DE LA TUILERIE 73240 CHAMPAGNEUXsiège socialen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 300 706 00025LA TUILERIE 73240 CHAMPAGNEUXfermé le 18/09/1992Télécharger
217 300 706 00033MAIRIE 73240 CHAMPAGNEUXfermé le 01/07/2013Télécharger