COMMUNE DE CLERY
AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 300 862
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE CLERY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 73460 CLERY. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 300 862 00018 | Adresse : 1 PLACE DE L'EGLISE 73460 CLERY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 300 862 00026 | Adresse : PL DE LA MAIRIE 73460 CLERY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 300 862 00042 | Adresse : CHEF LIEU 73460 CLERY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 300 862 00034 | Adresse : MAIRIE 73460 CLERY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 15/03/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données sur l’espace agent public. En vous connectant vous acceptez nos modalités d’utilisation.
⇢ Découvrir l’espace agent public