COMMUNE DE CLERY

AdministrationCollectivité territoriale ‣ 217 300 862en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CLERY a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 1 PLACE DE L'EGLISE 73460 CLERY. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 300 862 000181 PLACE DE L'EGLISE 73460 CLERYsiège socialen activitéTélécharger
217 300 862 00026PL DE LA MAIRIE 73460 CLERYen activitéTélécharger
217 300 862 00042CHEF LIEU 73460 CLERYen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 300 862 00034MAIRIE 73460 CLERYfermé le 31/12/2010Télécharger