COMMUNE DE CONJUX

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
6 établissements dont 5 sont en activité

L’administration COMMUNE DE CONJUX a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE 73310 CONJUX. Elle possède 6 établissements dont 5 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 300 912 00011HOTEL DE VILLE 73310 CONJUXsiège socialen activitéTélécharger
217 300 912 00029CHEF LIEU 1681 ROUTE DU BORD DU LAC 73310 CONJUXen activitéTélécharger
217 300 912 00045MAIRIE 73310 CONJUXen activitéTélécharger
217 300 912 00052MAIRIE 73310 CONJUXen activitéTélécharger
217 300 912 00060MAIRIE 73310 CONJUXen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 300 912 00037MAIRIE 73310 CONJUXfermé le 02/12/2009Télécharger