COMMUNE DE LA MOTTE EN BAUGES
AdministrationCollectivité territoriale ‣
3 établissements dont 2 sont en activité
L’administration COMMUNE DE LA MOTTE EN BAUGES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.
Son siège social est domicilié au 955 ROUTE DE LA MOTTE 73340 LA MOTTE-EN-BAUGES. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 301 787 00016 | Adresse : 955 ROUTE DE LA MOTTE 73340 LA MOTTE-EN-BAUGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 301 787 00024 | Adresse : CHEF LIEU 73340 LA MOTTE-EN-BAUGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 301 787 00032 | Adresse : 73340 LA MOTTE-EN-BAUGES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 23/04/2025
Source : INSEE
Source : INSEE
Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee).
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