COMMUNE DE LA MOTTE EN BAUGES

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

L’administration COMMUNE DE LA MOTTE EN BAUGES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 6 à 9 salariés.

Son siège social est domicilié au 955 ROUTE DE LA MOTTE 73340 LA MOTTE-EN-BAUGES. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

INSEE
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 301 787 00016955 ROUTE DE LA MOTTE 73340 LA MOTTE-EN-BAUGESsiège socialen activitéTélécharger
217 301 787 00024CHEF LIEU 73340 LA MOTTE-EN-BAUGESen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 301 787 0003273340 LA MOTTE-EN-BAUGESfermé le 25/12/2012Télécharger