COMMUNE DE ROTHERENS

AdministrationCollectivité territoriale ‣ en activité
4 établissements dont 3 sont en activité

L’administration COMMUNE DE ROTHERENS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.

Son siège social est domicilié au 52 RUE DE LA MAIRIE 73110 ROTHERENS. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 302 173 0001852 RUE DE LA MAIRIE 73110 ROTHERENSsiège socialen activitéTélécharger
217 302 173 0002673110 ROTHERENSen activitéTélécharger
217 302 173 00042MAIRIE 73110 ROTHERENSen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 302 173 00034MAIRIE 73110 ROTHERENSfermé le 01/01/2018Télécharger