COMMUNE DE ROTHERENS
AdministrationCollectivité territoriale ‣
4 établissements dont 3 sont en activité
L’administration COMMUNE DE ROTHERENS a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 52 RUE DE LA MAIRIE 73110 ROTHERENS. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
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SIRET : 217 302 173 00018 | Adresse : 52 RUE DE LA MAIRIE 73110 ROTHERENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 302 173 00026 | Adresse : 73110 ROTHERENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 302 173 00042 | Adresse : MAIRIE 73110 ROTHERENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 302 173 00034 | Adresse : MAIRIE 73110 ROTHERENS | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 02/04/2025
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
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